Image Alt

Oh MaGriffe

 / Réflexion  / Oh MaGriffe

-« On ne vous le dira jamais assez : L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement ! »

Mais c’est pas tout !

-« On ne vous le dira jamais assez : il faut avoir un joli site si vous voulez générer du trafic ! »

Mais c’est pas tout !

-« Il faut aussi avoir des relations, c’est important les relations ! »

Mais c’est pas tout !

Patou ? Mais je croyais que c’était : MaPat Griffonne….

Suffit ce sarcasme, en vérité je m’appelle MaPat, je suis une jeune entrepreneuse, si si car tout dépend de l’interprétation que je fais du mot jeune. Je suis en couveuse à PES45 dans la région du Val de Loire, en plein centre de la France et j’apprends à voler de mes propres ailes, soutenue par Thomas. Je suis un peu comme un petit oisillon qui voudrait bien sortir de son nid, mais qui n’ose pas, par crainte du vide, du monde en dessous, du chat qui rode. Alors Thomas me regarde, m’encourage…jusqu’au jour où….

Et là c’est le Blog : MaGriffe

Mon entreprise est en pleine création, sous le nom de MaPat Griffonne. J’ai comme projet de vendre mes illustrations aux petits et aux plus grands, car en tant qu’aquarelliste une question me trotte dans la tête : « Aqua’rêve les enfants ? »

Mais derrière cette belle ambition il y a des doutes, des certitudes, des petits pas en avant, puis en arrière, puis je repars, et sous MaGriffe, je vais vous raconter mon parcours, essayer de créer un lien avec vous, et faire de ce moment un rendez-vous qui je l’espère créera beaucoup d’amitiés réciproques.

Par exemple je dois apprendre à connaître les interfaces de mon blog, car derrière ces lignes se cache un tableau de bord bien compliqué à comprendre. Où cocher pour faire son premier article, comment mettre en page et rajouter des couleurs pour qu’il ne soit pas si austère, comment programmer, comment mettre un lien sur ma page FaceBook, comment vous permettre d’être abonnés, et vais-je voir moi aussi mes abonnés. ?…et bien d’autres questions sans réponses.

Alors parfois j’appelle 1oeil9 où je retrouve Emilie qui m’a permis de mettre en place ce site, mais je sais que son temps est précieux alors je regarde ses vidéos et  j’apprends face à mon écran, car il n’y a rien de mieux que de s’exercer…

Toutes vos réactions sont les bienvenues, ainsi je verrais si vous pouvez me mettre des commentaires, et si je peux vous répondre.

J’ai hâte de faire votre connaissance. A bientôt sur ce site et mes réseaux sociaux.

MaPat.

Post a Comment